CONFIDENTIALITÉ, ACCÈS ET LIBERTÉ D'INFORMATION
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DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ DU SITE WEB
Le Niagara Catholic District School Board respecte la vie privée de ses visiteurs Web. Les seules informations d'identification personnelles collectées lors de l'utilisation des sites Web du Niagara Catholic District School Board proviennent d'un visiteur du site Web qui soumet volontairement des commentaires, des suggestions, des questions via un formulaire de commentaires, un e-mail, un abonnement à un service de messagerie ou la configuration d'un compte d'utilisateur pour accéder à zones sécurisées du site Web.
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La soumission de tels renseignements est réputée constituer un consentement pour que le Niagara Catholic District School Board recueille, utilise, conserve et divulgue ces renseignements, y compris les renseignements personnels, de la manière appropriée et conforme à ses obligations en vertu de la Loi sur l'éducation et de l'accès à l'information municipale et Loi sur la protection de la vie privée.
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Le Niagara Catholic District School Board ne vendra, ne louera ni ne divulguera de renseignements personnels à des tiers.
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AVIS DE CONFIDENTIALITÉ
(Collecte, utilisation et divulgation des renseignements personnels)
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Le Niagara Catholic District School Board (Conseil) reconnaît l'importance d'établir et de maintenir une culture sensible à la vie privée dans ses écoles et ses installations administratives. Le Conseil recueille des renseignements personnels pour soutenir la prestation de services éducatifs à ses élèves et/ou pour l'emploi du personnel du Conseil. Les renseignements personnels ne seront pas utilisés ou divulgués à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été recueillis, sauf avec le consentement de la personne ou tel que requis par la loi. Tous les membres du personnel du conseil d'administration, les administrateurs, les bénévoles et les autres personnes ayant accès à l'information, quels que soient le support, la forme physique ou les caractéristiques, sont responsables de la protection des informations personnelles, confidentielles et sensibles qui leur sont confiées.
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Veuillez lire le Board's Avis de collecte, d'utilisation et de divulgation des renseignements personnels des étudiants pour savoir comment nous utilisons régulièrement les informations personnelles.
La gestion des renseignements personnels recueillis par la Commission est conforme aux dispositions de la Loi sur l'éducation, de la Loi sur l'accès à l'information municipale et la protection de la vie privée (LAIMPVP) et de la Loi sur la protection des renseignements personnels sur la santé (LPRPS).
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Le Loi sur l'éducation énonce les devoirs et pouvoirs du conseil et autorise les conseils scolaires à recueillir des renseignements personnels dans le but de planifier et d'offrir des programmes et des services éducatifs qui répondent le mieux aux besoins des élèves et pour faire rapport au ministère de l'Éducation .
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Le Loi sur l'accès à l'information municipale et la protection de la vie privée (MFIPPA) est la loi qui établit les règlements que les écoles et les conseils scolaires doivent suivre lors de la collecte, de l'utilisation et/ou de la divulgation des informations personnelles d'un individu, c'est-à -dire toute information enregistrée sur une personne identifiable, soit étudiant, parent ou employé. La loi exige que les parents/tuteurs et les élèves soient informés de la manière dont leurs informations personnelles sont utilisées, divulguées et conservées.
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Le Loi sur la protection des renseignements personnels sur la santé (PHIPA), établit un équilibre entre le droit des individus à la vie privée en ce qui concerne leurs propres informations personnelles sur la santé et les besoins légitimes des personnes et des organisations qui fournissent des services de soins de santé d'accéder à ces informations et de les partager. La LPRPS établit les règlements relatifs à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation des renseignements personnels sur la santé qui s'appliquent à tous les « dépositaires de renseignements sur la santé » opérant en Ontario ainsi qu'aux particuliers et aux organisations qui reçoivent des renseignements personnels sur la santé des personnes autorisées à les recueillir et à les utiliser.
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Les parents/tuteurs et le personnel sont responsables de fournir au conseil des renseignements personnels exacts et à jour.
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L'objectif de Niagara Catholic est de s'assurer que ses pratiques et procédures offrent le plus haut niveau de protection de la confidentialité des renseignements personnels. Afin d'atteindre cet objectif, le Conseil a adopté les politiques/procédures/documents suivants :
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Politique des systèmes de communications électroniques (employés)
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Politique des systèmes de communications électroniques (étudiants)
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Avis de collecte, d'utilisation et de divulgation des renseignements personnels des étudiants
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Système de classification et de conservation des dossiers et de la gestion de l'information
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ACCÈS ET LIBERTÉ D'INFORMATION
Une demande d'accès à l'information (FOI) est une demande d'accès à l'information en vertu de la MFIPPA qui est sous la garde ou le contrôle de la Commission.
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Les demandes d'accès à l'information concernent :
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Accès aux archives générales
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Accès à ses propres informations personnelles
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Correction des informations personnelles
Si vous souhaitez accéder aux informations, veuillez vous référer à our Procédure de demande d'accès à l'information.
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Les demandes sont faites en utilisant the Formulaire de demande d'informations FOI .
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Les formulaires peuvent être soumis en personne ou par la poste à :
Coordonnateur de la gestion de l'information/vie privée et liberté d'information
427, chemin du riz
Welland, Ontario, L3C 7C1
289-948-8717
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Frais
Il y a des frais de demande obligatoires de 5,00 $ qui doivent être payés lors de la soumission d'une demande d'accès à l'information. Veuillez noter que les frais de demande de 5,00 $ ne peuvent être annulés et ne sont pas remboursables.
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Des frais supplémentaires pour la recherche, la photocopie, la séparation, etc. peuvent s'appliquer, comme indiqué à l'article 45 de la Loi.
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Délai
La Commission répond à une demande dans les 30 jours suivant la réception du formulaire et des frais de demande. Les demandes nécessitant une recherche approfondie, un grand nombre de dossiers et/ou une consultation avec un tiers externe peuvent nécessiter une prolongation de 30 jours. à l'article 20 de la loi.
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Pour plus d'informations, envoyez un e-mail au Bureau de la confidentialité ou appelez le 289-948-8717.
Des informations supplémentaires sur l'accès aux informations peuvent être obtenues en visitant the Commissaire à l'information et à la protection de la vie privée de l'Ontario.
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La gestion des dossiers
La conservation et l'élimination des renseignements personnels sont conformes au système complet de gestion des dossiers de la Commission Board's Système de classification et de conservation des dossiers et de la gestion de l'information.
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AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ EN MATIÈRE DE TRADUCTION
Le site Web de la Division de l'éducation internationale du Niagara Catholic District School Board a été traduit pour votre commodité à l'aide d'un logiciel de traduction alimenté par des services tiers, tels que Google Translate. Des efforts raisonnables ont été faits pour fournir une traduction précise, cependant, aucune traduction automatique n'est parfaite et n'est pas destinée à remplacer les traducteurs humains. Les traductions sont fournies à titre de service aux utilisateurs du site Web de la Division de l'éducation internationale du Niagara Catholic District School Board et sont fournies « telles quelles ». Aucune garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, n'est donnée quant à l'exactitude, la fiabilité ou l'exactitude de toute traduction faite de l'anglais (canadien) vers une autre langue. Certains contenus (tels que des images, des vidéos, Flash, etc.) peuvent ne pas être traduits avec précision en raison des limites du logiciel de traduction.